NAVISION

Bonjour, Je suis en NAVISION Financials 2.60E Je veux migrer en ATTAIN à/p OCT 2004 Que me conseillez-vous: ATTAIN 3.70 ou ATTAIN 4.0 ? Hormis la CRM qui ne m’intéresse pas, quels sont les + d’ATTAIN 3.0 ? (4.0 j’ai trouvé sur ce web, mais est-ce dispo ?) Fabrice

3.7 pour des raisons de sureté. J’attendrai un peu (genre 6-8 mois) que la 4.0 soit bien stabilisé (après que les HOTFIXs les plus importants soit dispos) Concernant la liste exhaustives des améliorations au niveau de l’application je n’ai pas la liste exhaustive mais il doit y avoir un log des améliorations sur le CD. Par contre je ne connais pas la date officiel de sortie en France, es tu sur que la 4.0 seras dispo en version FR en Octobre 2004 ?

Je suis d’accord avec Tarek, et même un peu plus prudent. J’attendrai 2006 pour envisager une migration vers la V4.

Je ne suis pas d’accord pour la prudence sur la V4. Je n’ai pas la date de dispo de la FR mais je pense (et j’espère) que la nouvelle organisation Microsoft permettra de raccourcir les délais en tout point de vue (hotfix, whitepaper, …). En tout cas la migration devra se faire en 3.70 car même sir la V4 est dispo en octobre je ne pense pas que les outils de migration le seront. Sinon IL Y A BEAUCOUP de différences fonctionnelles entre la 2,60 et 3.x. Sur les écritures valeurs, les axes analytiques, …

Nous sommes le 29 Septembre et à ma connaissance la 4.0 est toujours en BETA. [xx(] Attendez donc encore quelques mois avant de migrer en 4.00!

quote:

Je ne suis pas d’accord pour la prudence sur la V4. Je n’ai pas la date de dispo de la FR mais je pense (et j’espère) que la nouvelle organisation Microsoft permettra de raccourcir les délais en tout point de vue (hotfix, whitepaper, …). En tout cas la migration devra se faire en 3.70 car même sir la V4 est dispo en octobre je ne pense pas que les outils de migration le seront. Sinon IL Y A BEAUCOUP de différences fonctionnelles entre la 2,60 et 3.x. Sur les écritures valeurs, les axes analytiques, …
Originally posted by sblot94 - 2004 Jul 20 : 16:46:47