Les Français ne connaissent il pas Navision?

Au vu des topics la communauté Navision Fr est bien pauvre [:(]

A mon avis elle connait Navision mais le problème doit venir de la langue utilisée dans ce forum

Je parle francais, suis belge mais je poste toujours en anglais, plus de chance de reponse

Idem, j’ai essayé quelques temps d’utiliser le forum français mais je postais aussi en anglais pour élargir le champ des réponses. En réalité, 99% des problèmes sont des problèmes qui se posent aussi à la communauté internationale.

Pour répondre à lessi, oui les problèmes se posent à l’internationale et les solutions viennent souvent de l’internationale justement. Et c’est là que c’est dommage de la part de Navision France qui nous redescend que très lentement les informations.

Le problème ne vient pas forcément de Navision mais aussi des NSC qui ne cherche pas forcément à connaitre les évolutions techniques pour les proposer à leurs clients. Par exemple, Dans notre cas, lorsque le granule 64 Go a été disponible, j’ai indiqué et prouvé à notre NSC que ce granule existait. Aujourd’hui, nous passons sur la version 3.70 de Attain et je dois demander le granule à 128 Go car, lors de la mise à jour de la license celà ne nous a pas été proposé bien que notre base soit de 60 Go. Le cas n’est pas unique puisque nous en sommes à notre 4ème NSC (mais cette fois il semblerait que ce soit le bon).

L’un et l’autre sont liés pour moi. Comme vous le faîtes remarquer il y a des mauvais NSC, qui se sont mis sur ce marché sans avoir de réelles compétences Navision. Ces mauvais NSC ne posent généralement pas de problèmes au NTR puisqu ils vendent de la licence et ne posent pas les questions qui faches !!! Enfin il semblerait que cela commence à changer.